Géo ingénierie : un exploit de plus des apprentis sorciers

Publié le par Emmanuèle Estaque

La nouvelle mode est la modification du climat par l'humain car se pointe à l'horizon des bouleversements climatiques de grande ampleur dûs principalement aux éruptions solaires qui s'intensifient et réchauffent les planètes du système. La fin de la phase interglaciaire dans laquelle nous nous trouvons sur terre et un retour de glaciation, pourrait être dûe à cette activité solaire accrue...

Donc les apprentis sorciers ont trouvé comme solution pour empêcher les rayons solaires d'agir sur la planète, de répandre des traînées de particules en altitude (les épandages aeriens que l'on voit dans le ciel formant des quadrillages et longues traînées qui voilent le ciel).

Que produisent ces substances chimiques à la longue ou quand elles retombent au sol ? Et pourquoi se croire capable d'aller contre le déroulement des cycles cosmiques ? Et se croire capable d'échapper à la mort ?

Au lieu d'accepter les lois de la création (dharma) qui nous dépassent, on cherche en vain à s'y soustraire. Au lieu de chercher la sagesse, d'apprendre à accepter la mort et les changements climatiques, on pert son temps à vouloir les empêcher et on salit la nature et le ciel. On se projette, par peur, dans le futur, au lieu de vivre pleinement le présent : au lieu de vivre un ciel bleu, le contempler et s'en réjouir, on voit un ciel voilé, pollué ; au lieu de vivre la vie, on s'occupe à tenter de vaincre la mort...

Avoir Peur de notre astre, de la mort, etc... est le signe d'une grande inconscience, et vouloir y échapper, conduit à des actes diaboliques, de fausses solutions (géo ingénierie, transhumanisme, etc...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article