Le contrôle mental des peuples

Publié le par Emmanuèle Estaque

Ceux qui vivent au niveau animal dans la relation dominant/dominé, ont donc comme lubie obsessionnelle de dominer les autres, par peur  d'être dominé. Traditionnellement, cette domination s'exerce par la force, la fourberie ou la manipulation des informations, mais aujourd'hui par leur recherche et développement technologique plus ou moins aboutis, c'est par le contrôle mental qu'ils envisagent d'y parvenir, et comme cette volonté de domination est aussi maintenant à échelle planétaire, il s'agit de contrôler les peuples mondialement par leur mental.

Les ondes 5G sont la dernière trouvaille pour y parvenir, couplé à l'oxyde de graphène. Celui-ci est sensible à l'influence des ondes qui peuvent alors agir dessus et contrôler là où le graphène se trouve. A savoir que dans un corps humain, ces molécules de graphène se regroupent dans un milieu chaud et au niveau des plexus nerveux importants (cerveau, coeur, ventre).

L'oxyde de graphène a été injecté dans les corps avec les "vaccins" à arn messager, et comme ceci n'est pas suffisant, en partie par l'arrêt de ces injections obligatoires, ils l'introduisent aussi dans les corps  par les poudres de grillons  dans les aliments (voté par la commission européenne en janvier 2023 et qui n'oblige pas de mentionner ces poudres dans les ingrédients). A savoir que les coques de grillons contiennent un précurseur de l'oxyde de graphène.

Donc les ondes vont pouvoir contrôler les pensées, les émotions et les agissements des personnes (plexus du cerveau, coeur et ventre).

Si nous ne voulons pas être contrôlés par ces humains animaux, comment ne pas ingérer ces poudres ? Comment ne pas être soumis à cette influence puissante de ces ondes qui sont déployées sur toute la planète ?

Situation grave et difficile à solutionner ;-) ...

Où la seule issue véritable est la Libération par la Conscience méditative au delà des pensées, émotions et agissements conditionnés :-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article